NOUVELLES
VR

Qu'est-ce que l'impression 3D ? | Véologie

Mars 16, 2023

L'impression 3D (3DP) est une sorte de technologie de prototypage rapide, également connue sous le nom de fabrication additive. Il s'agit d'une technologie basée sur des fichiers de modèles numériques, utilisant du métal en poudre ou du plastique et d'autres matériaux adhésifs pour construire des objets par impression couche par couche.

L'impression 3D est généralement réalisée par une imprimante de matériaux à technologie numérique. Il est souvent utilisé dans la fabrication de moules, le design industriel et d'autres domaines pour fabriquer des modèles, puis progressivement utilisé dans la fabrication directe de certains produits. Il existe déjà des pièces imprimées à l'aide de cette technologie. Cette technologie a été appliquée dans la joaillerie, la chaussure, le design industriel, l'architecture, l'ingénierie et la construction (AEC), l'industrie automobile, aérospatiale, dentaire et médicale, l'éducation, les systèmes d'information géographique, le génie civil, les armes à feu et d'autres domaines.

Le 14 janvier 2019, l'Université de Californie à San Diego, aux États-Unis, a utilisé pour la première fois la technologie d'impression 3D rapide pour produire un échafaudage de la moelle épinière qui imite la structure du système nerveux central et a aidé avec succès des rats à récupérer leur motricité. fonction.

Le 5 mai 2020, la première fusée porteuse chinoise Longue Marche 5B transportait une « imprimante 3D ». Il s'agit de la première expérience d'impression 3D spatiale en Chine et de la première fois au monde à réaliser l'expérience d'impression 3D de composites renforcés de fibres continues dans l'espace.




À propos de Veeology

Huizhou Xiong Tian High-tech Material Technology Co., Ltd. est une entreprise professionnelle engagée dans la recherche et le développement, la vente et le service de filaments d'impression 3D. La société est située à Huizhou, avec un transport pratique. Nous adhérons toujours à la qualité du produit en tant que noyau du développement de la production, un service client méticuleux et professionnel en tant que noyau du développement de la culture d'entreprise. Nos produits se vendent bien dans toutes les provinces et villes de Chine et sont exportés vers de nombreux pays du monde. Parce que les catégories et les qualités de produits sont riches et diverses et peuvent répondre aux besoins personnalisés de différents clients, en même temps, le prix est très compétitif dans l'industrie, il a donc gagné la confiance de plus en plus de clients, choisissez de devenir notre partenaire. Non seulement nous adhérons à la gamme de produits existante pour maintenir une production de haute qualité, mais nous nous efforçons en même temps de développer et d'innover davantage de nouveaux produits, d'explorer davantage de possibilités de développement commercial pour les clients. Que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pourrez discuter d'une solution appropriée avec notre centre de service client.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
Deutsch
Langue courante:français

NEWS
VR

What is 3D printing? | Veeology

March 16, 2023

3D printing (3DP) is a kind of rapid prototyping technology, also known as additive manufacturing. It is a technology based on digital model files, using powder metal or plastic and other adhesive materials to construct objects through layer-by-layer printing.

3D printing is usually realized by digital technology material printer. It is often used in mold manufacturing, industrial design and other fields to manufacture models, and then gradually used in the direct manufacturing of some products. There are already parts printed using this technology. This technology has been applied in jewelry, footwear, industrial design, architecture, engineering and construction (AEC), automotive, aerospace, dental and medical industries, education, geographic information systems, civil engineering, firearms and other fields.

On January 14, 2019, the University of California, San Diego, the United States, for the first time used rapid 3D printing technology to produce a spinal cord scaffold that mimics the structure of the central nervous system, and successfully helped rats recover their motor function.

On May 5, 2020, China's first successful Long March 5B carrier rocket was carrying a "3D printer". This is the first space 3D printing experiment in China and the first time in the world to carry out the 3D printing experiment of continuous fiber reinforced composites in space.




About Veeology

Huizhou Xiong Tian High-tech Material Technology Co., Ltd. is a professional enterprise engaged in 3D printing filament research and development, sales and service. The company is located in Huizhou , with convenient transportation. We always adhere to the product quality as the core of production development, meticulous and professional customer service as the core of corporate culture development.  Our products sell well in all provinces and cities in China and are exported to many countries in the world. Because the product categories and grades are rich and diverse, and can meet the customized needs of different customers, at the same time the price is very competitive in the industry, so it has won more and more customers trust, choose to become our partner. We not only adhere to the existing product line to maintain high quality production, at the same time constantly strive to develop and innovate more new products, to explore more business development possibilities for customers. Whether you are selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you will be able to discuss a suitable solution with our customer service center.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
Español
Deutsch
Current language:English