Matière première
VR
  • Détails des produits

Insistez toujours pour prendre la technologie comme première productivité pour améliorer notre force de R&D, Huizhou Xiong Tian High-tech Material Technology Co., Ltd a développé avec succès des matières premières dégradables, des matières premières vertes pour la protection de l'environnement pour les boîtes à lunch dégradables pailles sacs à provisions. Basés sur une prise de décision stratégique scientifique, guidés par de solides capacités opérationnelles, et guidés par la technologie et les capacités de R&D, les produits développés et fabriqués ont un positionnement et des objectifs clairs. Influencée par les tendances du marché et les exigences des clients, la conception du filament d'imprimante 3D, l'imprimante 3D est conçue pour être unique. Il adopte les matières premières qui ont été testées pour se conformer aux normes de qualité, ce qui garantit sa qualité à la source.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineNom du produit :Granulés de PLA
Matériel:pla

Description du produit
spécification
Objet
évaluer
Lieu d'origine
Chine
Nom du produit
Granulés de PLA

Principales fonctionnalités et applications

Entièrement biodégradable.
performance excellente.
Performance
Norme de test
 Condition de test
 Unité internationale
Valeur typique
Propriété mécanique
Indice de fusion
D1238
190℃,2.16kg
g/10min
5.6
Proportion
D792
23℃
g/cm³
1.24
Teneur en humidité
Méthode de pression différentielle
ppm
<1000

les questions ont besoin d'attention

1.Les propriétés du matériau colorant peuvent différer des valeurs ci-dessus.
2.La valeur typique fait référence aux données moyennes du laboratoire, utilisées uniquement à titre de référence, et non en tant que norme de produit.
Profil de la société
Huizhou Xiong Tian High-tech Material Technology Co., Ltd. est une entreprise professionnelle engagée dans la recherche et le développement, la vente et le service de filaments d'impression 3D. La société est située à Huizhou, avec un transport pratique. Nous adhérons toujours à la qualité du produit en tant que noyau du développement de la production, un service client méticuleux et professionnel en tant que noyau du développement de la culture d'entreprise. Nos produits se vendent bien dans toutes les provinces et villes de Chine et sont exportés vers de nombreux pays du monde. Parce que les catégories et les qualités de produits sont riches et diverses et peuvent répondre aux besoins personnalisés de différents clients, en même temps, le prix est très compétitif dans l'industrie, il a donc gagné la confiance de plus en plus de clients, choisissez de devenir notre partenaire. Non seulement nous adhérons à la gamme de produits existante pour maintenir une production de haute qualité, mais nous nous efforçons en même temps de développer et d'innover davantage de nouveaux produits, d'explorer davantage de possibilités de développement commercial pour les clients. Que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pourrez discuter d'une solution appropriée avec notre centre de service client.
FAQ
1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés dans le Guangdong, en Chine, à partir de 2020, vendons en Amérique du Nord (50,00%), en Europe de l'Est (25,00%), en Europe de l'Ouest (15,00%), sur le marché intérieur (9,00%), au Moyen-Orient (00,00%). Il y a au total environ 11 à 50 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Filaments d'imprimante 3D

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
nul

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : null ;
Devise de paiement acceptée : null ;
Type de paiement accepté : null ;
Langue parlée : null
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
LEAVE A MESSAGE

Our products are widely recognized and trusted by users, and we will solve any product-related questions for you 24 hours a day.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Raw Material
VR
  • Products Details

Always insist on taking the technology as the first productivity to improve our R&D strength, Huizhou Xiong Tian High-tech Material Technology Co., Ltd has successfully developed Degradable raw materials, green environmental protection pla raw materials for degradable lunch boxes straws shopping bags. Based on scientific strategic decision-making, driven by strong operating capabilities, and driven by technology and R&D capabilities, the products developed and manufactured have clear positioning and goals. Influenced by the market trends and customers' requirements, the design of 3D printer filament,3D printer is made to be unique. It adopts the raw materials that have been tested to conform to the quality standards, which guarantees its quality from the source.

Place of Origin:Guangdong, ChinaProduct name:PLA Granules
Material:pla

Product Description
Specification
item
value
Place of Origin
China
Product name
PLA Granules

Main features and applications

Fully biodegradable.
excellent performance.
Performance
Testing standard
 Test condition
 International unit
Typical value
Mechanical property
Melt index
D1238
190℃,2.16kg
g/10min
5.6
Proportion
D792
23℃
g/cm³
1.24
Moisture content
Differential pressure method
ppm
<1000

matters need attention

1.The properties of the colouring material may differ from the above values.
2.Typical value refers to the laboratory average data, only used for reference, not as a product standard.
Company Profile
Huizhou Xiong Tian High-tech Material Technology Co., Ltd. is a professional enterprise engaged in 3D printing filament research and development, sales and service. The company is located in Huizhou , with convenient transportation. We always adhere to the product quality as the core of production development, meticulous and professional customer service as the core of corporate culture development. Our products sell well in all provinces and cities in China and are exported to many countries in the world. Because the product categories and grades are rich and diverse, and can meet the customized needs of different customers, at the same time the price is very competitive in the industry, so it has won more and more customers trust, choose to become our partner. We not only adhere to the existing product line to maintain high quality production, at the same time constantly strive to develop and innovate more new products, to explore more business development possibilities for customers. Whether you are selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you will be able to discuss a suitable solution with our customer service center.
FAQ
1. who are we?
We are based in Guangdong, China, start from 2020,sell to North America(50.00%),Eastern Europe(25.00%),Western Europe(15.00%),Domestic Market(9.00%),Mid East(00.00%). There are total about 11-50 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
3D Printer Filaments

4. why should you buy from us not from other suppliers?
null

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: null;
Accepted Payment Currency:null;
Accepted Payment Type: null;
Language Spoken:null
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
LEAVE A MESSAGE

Our products are widely recognized and trusted by users, and we will solve any product-related questions for you 24 hours a day.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English